Projet ISN : MEMORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Travail du 18/04 !

Aller en bas

Travail du 18/04 ! Empty Travail du 18/04 !

Message par LéoDM Mer 23 Avr - 13:04

Bonjour !  Smile 

Cette séance, j'ai commencé par ajouter sur la page d'accueil du site le nom des différentes parties de celui-ci, qui portent donc sur l'histoire, les règles, le téléchargement du Memory ainsi que des informations sur notre groupe et le lien de ce forum. J'ai aussi créé le début de leurs pages respectives.
J'ai choisi la police Courier New afin de rester dans le thème "journal" et je suis donc arrivé à ce résultat: Travail du 18/04 ! Site210

Ensuite, j'ai fait une sorte de briefing avec le professeur et mon groupe sur l'avancement du projet. La version "texte" du Memory fonctionne mais le code peut être amélioré pour être plus lisible tandis que la version "graphique", elle, rencontre encore quelques problèmes mais devrait être achevée bientôt. Quant au site, il n'en est qu'au début mais avance bien. Il nous reste plus de 3 semaines encore, ce qui est, je pense, très suffisant pour tout terminer.

Enfin, pour terminer la séance, je me mets à écrire sur le forum ce que j'ai fait la séance précédente.  

Il me faut encore remplir les différentes pages puis les relier à la page d'accueil, avant de faire un peu d'organisation et de travail sur l'esthétique du site et enfin de le mettre en ligne.

A bientôt !  Very Happy
LéoDM
LéoDM
communication à la vernet
communication à la vernet

Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum